50 nuances de gris

Publié le par Gladys

Après quelques jours de patience, la pelote me permettant de finir mon tricot en cours est arrivée !!

Vu que je l'avais débuté avec de la laine commandée il y a 1 voire même 2 saisons, quand j'ai voulu retrouver la même, elle n'existait plus ... Arf !

Du coup, j'ai commandé une laine semblable, qui, malgré le changement de nuance, rien plutôt très bien :

50 nuances de gris

Je n'avais plus que les manches à tricoter, ce qui fait que le changement de couleur ne jure pas trop:

50 nuances de gris

Et pour égayer le tout, j'ai cousu de jolis boutons rouges:

50 nuances de gris

Et un nouveau pull pour la garde robe Automne - Hiver 2016 / 2017 de mon chaton !

50 nuances de gris

Ce gilet est donc réalisé avec 3 laines:

- Laine Phildar Atout coloris Acier

- Laine Phildar Aventure coloris Flanelle

- Laine Phildar Phil Lin Coloris Etain

Le modèle est issu du mini catalogue Phildar:

50 nuances de gris

Vu que j'avais besoin de passer commande chez Phildar pour ma pelote manquante, j'en ai profité pour faire le plein de pelotes de laine toutes plus belles et plus douces les unes que les autres !!!

50 nuances de gris
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article