Faire tourner les serviettes

Publié le par Gladys

Il y a quelques temps, au détour d'un blog que je fréquente parfois, j'ai lu un article tout simple mais qui m'a donné des idées.

 

Camille du blog Rita le Chat, a publié un article sur le fait d'avoir des serviettes en tissu ! Ca peut paraître niais, mais son article était plein de bon sens et il m'a donné envie de coudre à mon tour nos serviettes de table !

Faire tourner les serviettes

Depuis plus de 10 ans où j'ai mon chez moi, jamais je ne m'étais préoccupée de mes serviettes de tables ! J'en avais 3, et avec l'homme nous partagions la même depuis toujours ! Notre fille, après avoir délaissé ses bavoirs, nous avez rejoint dans cette cohabitation de serviette !

 

Parfois je pensais à en racheter, je regardais les rayons, sans jamais trouvé le motif qui me plaisait... Nous restions donc ainsi avec nos 3 serviettes !

 

Et après la lecture de cette article, j'ai décidé d'en coudre plusieurs afin que nous ayons TOUS la nôtre !

Faire tourner les serviettes

Rien de plus simple à faire évidemment ! Il suffit de mesurer 45 x 45, de couper son tissu, de coudre une bordure et le tour est joué ! A peine un après midi et mon placard s'est rempli d'une dizaine de serviettes.

Evidemment j'ai mixé des motifs enfantins ...

Faire tourner les serviettes

Avec des motifs plus sobres ... quoique !

Faire tourner les serviettes

Ainsi nous avons de jolies serviettes, personnalisées et colorées. Et attention, notre fille veille à ce que chacun utilise la sienne !!

 

 

Faire tourner les serviettes

Bonne journée !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article