Burnous

Publié le par Gladys

2014 est l'année du tricot pour moi ! Plus envie de petits croix pour l'instant, la couture me fait un peu de l'oeil mais pour l'instant je succombe aux aiguilles à tricoter !! Et je fond pour les modèles pour petites filles !!!

 

Pour Noel, j'ai eu un beau livre de tricot:

 

210822_F1.jpg

 

Et de ce livre j'ai déjà brodé un beau burnous au coloris turquoise:

 

Burnous.jpg

 

Un bonheur à tricoter ! D'autres modèles vont suivre, soyez en sûrs !!

 

Bonne journée !

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui je confirme cela est vraiment top! encore bien mieux en vrai ,et Juliette l'aime beaucoup ;)
Répondre
C
Très joli, mais encore plus joli quand il est sur Juliette !<br /> Bon courage pour la suite !
Répondre