Mes tricots pour Noël

Publié le par Gladys

Et voici mes tricots pour Noël terminés ! 

 

Tout d'abord un ensemble écharpe et bonnet, vert:

 

Ensemble-vert.jpg

 

Et un bonnet à côtes, marron:

 

Bonnet-Marron.jpg

 

J'espère que cela plaira aux 2 gâtés !!

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le premier modèle me parle! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cela me plait beaucoup!!!!!pour les grands froids.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut...bravo à toi...le fait main, y a que ça que vrai ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi je le kiffe de trop (il n'est pas exclu de m'en faire un... :D)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> voilà encore du beau boulot, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre